27/10/2007

Le nouveau Nada Surf

.
Le 5 février prochain, le cinquième album studio du groupe de New York sera dans tous les bacs de disquaires. Il se nommera Lucky et pour promouvoir sa sortie, Nada Surf a mis à disposition sur sa page de myspace le dernier extrait de ce nouvel effort.
A l'écoute chacun pourra en tirer un avis mais un titre (surtout qu'il s'agit du dernier) ne donnant pas toute la senteur à un groupe de chansons. Mais à mon goût, c'est un bon début.
Sur que connaître Nada Surf en écoutant Let Go fut une parfaite mise en bouche que je n'échangerai pas contre un éphémère Popular. Et ensuite, The Proximity Effect (un clic ici vous ménera à l'objet) m'a marqué au point où récouter Bad Best Friend m'a mélangé. D'ailleurs, je me rend compte que je n'ai pas encore goûté à The Weight Is a Gift.
Vu sur scène aux Transbordeur à Lyon, le groupe en vaut le détour.
.
Nada Surf - See These Bones : MP3
.

Aucun commentaire: